FANDOM

Ici je vais vous présenter 5 sites pour Effectuer la récupération d'une ancienne version d'un programme/site web non disponible a premiere vue.

English:Here I am going to present 5 sites to Perform the recovery of an old version of a program / website not available at first sight.

Warranted?

False.Je ne garantie pas la disponibilitée des services hôtes externes que je fourni par lien Hypertexte Ici.

English

I do not guarantee the availability of the external host services that I provided by Hypertext link here.

Top site trié par fonctionnalitées

  1. Internet archive Radios et logiciels déposé par un amateur ou sauvegardés par url.Un tuto Archive sera bientôt Effectué sur ce site et un lien sera tout doucement déposé ici.
  2. oldversion France Il Il y a des logiciels mais pas tous et des abamdomwares.
  3. archive.is ou son alternative en cas de maintenance archive.li Même fonctionnalitées et pages.sauvegarde particitative seule et gére les robots.txt .pas de scripts,pas de maliciels!!
  4. Bientôt un tuto sur javascript
  5. Ina.fr Malheuresement il faut s'abonner pour les longs contenus mais parfait pour faire un exposé de classe ou une présentation gratuitement.